A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par Relox, 08/04/14, 13:37
[image]

Les forumeurs qui possèdent plusieurs montres ne sont pas logés à la même enseigne que les quidams qui n'en possèdent qu'une.

Les 1ers alternant celle qu'ils portent, leurs montres passent la majorité de leur temps arrêtée dans une boîte , sans aucune usure ni des paliers ni de quoi que ce soit.

Les seconds portent au contraire leur montre sans réelle interruption , elle sera donc plus "usée" après une même période de temps.
Comme par ailleurs ceux-ci ne se posent pas tant de questions, soit ils suivent la préconisation du fabricant et font réviser en temps et en heure, même si c'est ridicule, soit ils ne s'en occupent pas jusqu'à la panne.

Comme au final la révision (chez Rolex, pour les autres je ne sais pas) est un forfait dans lequel le nombre de pièces remplacées n'agit pas sur le prix, autant faire comme on le sent.
Perso j'attends que la montre arrête de fonctionner, ou que son fonctionnement devienne erratique ... et je vais au château, à Ruysdael.


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1142 usagers en ligne (6 enregistrés, 1136 invités) :
léo, nico25, js, Kim75, thomas95, EB
RSS Feed
powered by my little forum