A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par Relox, 08/04/14, 14:18
[image]

»
» » ....Perso j'attends que la montre arrête de fonctionner, ou que son
» » fonctionnement devienne erratique ... et je vais au château, à
» Ruysdael.
»
» Et là, ils font tout comme tu veux, ou tu les laisses changer ce qu'ils
» veulent?

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je les laisse faire ce qu'ils jugent utiles de faire, pour une Rolex "standard". En y allant je sais comment cela va se dérouler, pas de surprise.
Si j'avais une demande spéciale vouée à l'échec, connaissant ces règles qui sont clairement définies, je ne leur apporterais pas la montre et j'irais voir ailleurs direct.
On peut toujours faire comme Don Quichotte, mais au final on ne gagne pas. Rolex est maître chez lui et établit ses règles du jeu. On a beau les traiter de cons ou de bandits, comme j'ai lu plus haut, cela ne change rien. Leur politique leur a permis d'être au sommet depuis plus de cent ans, ce ne doit pas être une si mauvaise stratégie.

Et puis au moins Rolex fait causer et même s'échauffer les esprits, c'est mieux que toutes ces autres marques insipides dont on parle peu. Même Omega n'attire pas les foules dans le post Ome-Gag à côté, qui pourtant est édifiant ... aussi.


Discussion complète:

290668 messages dans 23875 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1304 usagers en ligne (2 enregistrés, 1302 invités) :
jean luc desplats, pascal40
RSS Feed
powered by my little forum