A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par R$UB , 08/04/14, 11:48
(Modifié par R$UB le 08/04/14, 11:54)

C'est la ou l'image qui va prendre un coup...

Si il y a bien un endroit ou tu penses être sur et certains d'être tranquille pour une révision dans les règles de l'art et avec amour de l'orlogerie c'est bien chez Rolex France.

C'est étonnant mais ça me rappel l'état d'esprit purement Français ou si tu roules en Bentley tu es un con et pour être bien vu tu te dois de posséder une logan.

C'est comme si l'équipe horlogère crache dans le plat de celui qui a osé demander à faire réchauffer sont assiette.

J'étais parti pour Ruysdael afin de faire les révisions d'une 16750 comme neuve et d'une 5513 Maxi Dial / Dome full stock de 78, en faisant la demande de ne rien toucher sauf de réviser le mouvement.

Du coup avec nos histoires réunies je stop ma démarche voir même de commander la nouvelle Milgauss.

C'est dommage car ils flinguent leurs patrimoine...

Ceci dit il y à tellement de Rolex comme de Mercedes que plus ils les flingueront moins il y en aurra.

C'est franchement navrant mais petit à petit cette marque de montre me fait de moins en moins vibrer.



.


Discussion complète:

290611 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1161 usagers en ligne (4 enregistrés, 1157 invités) :
jean luc desplats, dav67, Kim75, Watchersam
RSS Feed
powered by my little forum