A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 08/04/14, 13:22
[image]

» Bravo, mon dégoût ne cesse d'augmenter et de me révolter!

En ce qui me concerne ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'acheter une Rolex.

Je parle de Rolex neuves, j'ai uniquement deux montres de cette marque, trois avec celle de ma femme (par contre celle ci est très récente , pas me femme, hélas, je parle de sa montre, y en qui suivent pas)

Montres vintages achetées il y a déjà plusieurs années.

Je n'éprouve aucun dégout particulier, juste un certain mépris envers toutes ces marques qui nous prennent de plus en plus pour des poires !

Un exemple ? quand j'ai fait réviser ma 1680 au "Château" j'avais demandé (et obtenu) ce que tout le monde devrait être en droit d'obtenir, une simple révision du calibre, sans toucher au cadran, ni au aiguilles et sans polissage.

Et bien j'ai payé le même prix que si j'avais fait une totale.

Ce n'est pas normal, de même qu'il n'est pas normal de ne pas récupérer les pièces changées. les pièces changées aiguilles, couronne etc... sont jusqu'à preuve du contraire et d'une façon très clairement légale MA propriété.

Mais Rolex n'est pas le seul, Breitling fait la même chose

Bref rien ne vaut une Orient qui coute moins cher que la moindre des révisions ;-)

Du coup je m'en suis acheté une autre :-)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1008 usagers en ligne (5 enregistrés, 1003 invités) :
allison, daudouss, Fredo, Romuald21 (Modérateur), Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum