A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par Octopuce27 , 09/04/14, 13:27

Non mais ça fait peur. Au secours!!

je suis horlogère depuis quelques années et d'entendre que l'horloger de votre boutique s'amuse à enlever des roues juste parce qu'il est pas content...c'est grave!!
Faut qu'il change de job...


Je ne pense pas que le problème vient de Rolex, mais bien de l'horloger-bricoleur.
Je pense que vu que vous avez refusé le devis et que la montre était déjà partiellement démontée, il a vite vite remis le tout en place.
Du coup, la première fois, il a mis les aiguilles n'importe comment et la 2ème fois, quand vous avez dit que ça n'allait pas, il a oublié de remettre la roue GMT ou alors dès le début, la roue n'y était pas(quand il a démonté et remonté cadran-aifguilles). mais je pige pas comment il a pu remettre l'aiguille si y a pas la roue???
En plus, refaire un aiguillage complet en 15min...hummmm...il est super rapide le gars...
il faut ouvrir, enlever brides et vis, enlever la tige, déboîter le mouvement, remettre la tige, enlever les aiguilles, faire le saut calendrier, remettre les aiguilles, synchroniser la GMT...
Trop rapide pour être bien fait.

J'enverrai une lettre à Rolex pour leur dire que leur horloger est un imcompétent...
en plus, comme j'ai lu, c'est pas la première fois que ça arrive.


Discussion complète:

290622 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1150 usagers en ligne (3 enregistrés, 1147 invités) :
Andre, Dadowatches, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum