A qui se fier, à la fin? (Général)

posté par Chris007 , 08/04/14, 10:28

je découvre ce sujet, j'en ai lu une grande partie... mais pas tout alors désolé si je répète des choses dites plus haut ;)

je suis collectionneur de Rolex "anciennes" 1680, 1665, 16750... je les fait toutes révisées chez Rolex (rue de Rennes), mais pas chez Rolex Ruysdael, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème, Rolex a toujours respecté mes demandes sans bronché et surtout ils ne m'ont jamais fait de mauvaises surprises.

Je vais préciser tout de même 2 choses importantes qui me choquent chez Ruysdael d'après ce que j'ai pu lire, car le problème vient uniquement d'eux et de leur horloger, vraisemblablement incompétent (vu le nombre d'histoire que j'ai pu lire) :

- Les devis ne sont normalement jamais fait en boutique mais fait en Suisse au siège.
- Si vous le refusé le matin même, vous ne pouvez pas récupérer votre montre dans l'après midi car elle est en Suisse !
- Une révision chez Rolex, même simple, prend au minimum 6 à 8 semaines.

Il est clair que l'horloger chez Ruysdael s’octroie un droit qu'il n'a pas :
Faire des devis, ouvrir les montres, les "réparer" lui même, etc...

Dernière précision, et c'est ce qui m'est venu à l'esprit tout de suite quand j'ai lu votre premier post : La petite roue n'a pas mystérieusement disparu au moment du devis au "chateau", ni chez votre horloger qui a réparé la montre, mais elle est disparu au moment ou vous êtes passé récupéré votre montre et que vous avez demandé de caler l'aiguille GMT sur 24H et non 12H et que l’hôtesse est partie 15 minutes pour faire ça...
Elle est restée dans la boutique : il a du oublié de la remettre, ou pire il a fait exprès car il vous a entendu râler !

Personnellement j'y serai retourné...

Bref, ne JAMAIS aller chez Ruysdel pour une révision : ce sont des bandits !


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1143 usagers en ligne (0 enregistrés, 1143 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum