Patek : Le Service Client (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 29/01/15, 01:47

» Pour une montre de ce prix(blablabla)


Montre de ce prix ?
C'est quasi de l'entrée de gamme, voyons :-D

La garantie des vices cachés ?
Ahahaha :mdr: no comment sur les vices cachés. :teuf:

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les SAV ou les montres, je suis un peu newbie, alors si je suis un ahuri qui débarque de sa campagne... ma foi...
A votre aise... :hautain:

Bref...

Ce dont je suis réellement très satisfait, c'est la manière de traiter l'affaire, sans accroc, vite et avec courtoisie, la possibilité de parler en direct avec l'horloger de l'atelier Patek qui explique exactement ce qu'il y a et pourquoi il demande la prise en charge.

Une tige dont le bout casse dans le mouvement, c'est un service complet (quand on est une marque sérieuse), un devis de 1000 balles quand même, ce qui est une broutille pour une tige de remontoir "de si faible prix". :wink:


L'entretien boite or gris rhodiée ? C'est le cadeau en prime, la démarche d'aller jusqu'au bout pour que le client se sente effectivement choyé. Je suppose que je ne devrais pas m'étonner non plus. :sleeping:

Et bien moi, humble petit débutant, je me dis que je préfère mettre un peu d'argent chez des gens qui me donnent l'impression d'être autre chose qu'un cochon de payant qui "a fait une mauvaise manip ou choquer la montre", et je ne cite pas de marques, je suis si naïf... :capelo:

En passant, et juste pour qu'il soit clair que ce n'est pas "forcément comme les autres", Patek m'a déjà offert deux écrins anciens type, comme ça, pour faire plaisir, parce que j'avais des anciennes sans boite. Ca se vendait 100 balles : cadeau. (y'en a plus d'ailleurs)
Va demander "aux autres" des boites anciennes... :pdr:

Et aussi un remplacement de glace saphir sur une Nautilus, ils avaient oublié de noter ma demande alors ils me l'ont offert. La glace de forme et le boulot of course. :cool: gratis aussi. C'est pas du service client ça ?

Et pour finir, ils offrent un bracelet alligator Camille Fournet pour chaque service complet, un petit geste à 250/ 300 balles, comme ça, juste pour faire causer les étonnés. :Laporte:

Et on n'attend pas comme des cons son tour... café, boisson fraiche, ganache, service et sourire sont compris.

C'est marrant parce que les autres (non, pas de nom) ils me rajoutent le "bracelet croco vison" au devis de service pour 275,08 euros ttc.
Ce qui, toujours en passant, me rend à + de 1000 balles aussi le service d'une xx à 4000 euros.

Etonnant, non ?

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290690 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1322 usagers en ligne (3 enregistrés, 1319 invités) :
JBa, Himal, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum