Patek : Le Service Client (Général)

posté par rocalin , 29/01/15, 18:53
[image]

Bonsoir Alain,
je ne voulais pas "polluer" ton post mais comme tu parles de retours positifs et SAV Rolex...
J'ai fait la révision de ma 1680 chez un AD - F...t, a Cannes et cela c'est déroulé a merveille: accueil a la hauteur, discussion avec l'horloger justement par rapport aux aiguilles, cadran...
Apparemment, vu le numéro de série(6xxx), ils n'avaient pas besoin de l'envoyer a Paris. Devis et délais tenus. Le jour ou je suis aller la chercher je portais ma 5513 (voir ou revoir la roulette rolexienne ) - et voila l'horloger qui propose, a titre gracieux de la vérifier (étanchéité, amplitude, état du mécanisme/joints) - pas besoin de révision, pour l'instant... Expérience positive aussi chez JLC - 4 montres révisées chez eux(a l’époque ou ils avaient une boutique en propre) et service impeccable.
La vie est belle, les tomates cerises sont gorgées de soleil et le rosé frais, très frais, mais pas glacé;-)

---
Always look on the bright side of life!


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1226 usagers en ligne (1 enregistrés, 1225 invités) :
Nato
RSS Feed
powered by my little forum