Rolex Milsub 5513 (Général)

posté par Double red , 27/01/15, 00:48
[image]

Bonjour Léo.

Oser ? Oser quoi, du pognon ? Quel risque ? Perdre ? Et alors ? Comme déjà dit: il vient il va et je fais tourner l'économie, LOL !

Pour financer plus facilement l'histoire je me suis 'débarrassé' de quelques vieilleries que l'on trouve facilement partout et acheté il y a longtemps ce qui m'a permis d'alléger l'addition ;-)

A l'exception de la Pussy Galore dont l'insert est bien trop fragile et comme chaque jour est une grande occasion je ne me prive pas et porte mes tocantes tout à fait sereinement.

Ce qui me plait dans cette tocante tout comme dans ma CX c'est que je les ai acheté....pour moi comme un égoïste, sans faire profiter la galerie car si j'avais voulu épater j'aurai pris une Sub ou une Daytona et là j'aurais eu des 'clap clap' des Oooh, des aaaah, des félicitations en veux tu en voilà. 9 personnes sur 10 n'y connaissent rien et ne remarqueront pas ce que je porte et cela m'arrange mais quelle jubilation de parler avec celui qui aura remarqué quelque chose :yes:

Anecdote à propos des grandes occasions.

J'ai un jour rencontrer un monsieur de plus de 70 ans me disant qu'il possédait une montre de communion (c'était un complet or Jaeger Le Coultre) ou une histoire ainsi mais qu'il la laissait au coffre de peur de l'abîmer !!!
Je lui ai alors demander quand il comptait en profiter et il m'a répondu....plus tard !

Je lui dis que plus tard sera trop tard ! J'espère qu'il a compris mon message.

Profite du moment présent car c'est déjà du passé !

Bonne journée ;-)

Michel

---
Passion Plaisir Partage


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1080 usagers en ligne (0 enregistrés, 1080 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum