Rolex Milsub 5513 (Général)

posté par fellini , 27/01/15, 20:47

Point de brelan mais en toute modestie un carré d'as :-)


Hello DR,

Merci d'avoir exaucé ma demande :-D
Ma préférence va sur une certaine diagonale, genre Pussy Galore / Milsub
Bon, il ne te reste plus qu'à passer au quintet avec une Paul Newman et au sextet avec une Milgauss old school. Les Popaul ça se trouve facile avec de la monnaie (encore qu'il faut faire attention aux cadrans trafiqués à la perfection), mais la Milgauss nid d'abeille en bel état, ça devient vraiment coton...
Mais comme tu arrives à dénicher ce genre de Milsub, amha tu sais où aller chercher.

Ton portefeuille va me détester :yes:

Rolex est décidément un monde impitoyable : quand il n'y en a plus, il en faut encore ! Tu es en train de me redonner une petite gaule sur ces modèles, moi qui étais plutôt parti vers les pastèques et avais quitté les rolos (sauf deux : 5513, incontournable et 6263 big red, la Polo du pauvre :-P ).

Tu fais dans d'autres marques que Rolo ou tu t'es gravé une couronne au poignet ?
En tout cas, profite bien de ces petites bêtes. Elles vont se faire de plus en plus rares.

Sincèrement.

P.S. : si c'était la mienne, je ferais relumer fissa au tritium l'aiguille des minutes sur la Milsub. Et là, hummm, je la materais quelques heures histoire d'en prendre plein les mirettes :lol2:


Discussion complète:

290673 messages dans 23876 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1200 usagers en ligne (2 enregistrés, 1198 invités) :
Bertrand, onev75
RSS Feed
powered by my little forum