Rolex Milsub 5513 (Général)

posté par Double red , 27/01/15, 21:50
[image]

Fellini.


La PN m'a à un moment titillée mais ce terrain est beaucoup trop marécageux et on peut très vite s'y brûler les ailes. Ce qui est étonnant c'est qu'on en trouve assez facilement.
Autre chose qui pour moi est essentiel pour une rolo: elle doit être automatique voir Quartz pour la 17000.
Pour financer ma militaire j'ai vendu sans regret ma 6263 (également très courante) car cela me barbait de la remonter.
Moi qui aime les vieilles je n'ai jamais été intéressé par la rare 6241, aucune idée pourquoi !

Je suis fidèle en amour en amitiés et même dans les inimitiés. Rolex je l'ai dans la peau et cela ne changera pas cependant il faut dans une collection une montre plus classique et la seule marque qu me fait vibrer c'est Patek Phillipe.
Malgré le fait qu'il ne faut pas vivre de regret, cela ne sert à rien, j'en regrette deux mais la vente m'a permis d'avancer.
J'ai eu il y a très longtemps et je serais prêt de la racheter plus cher que le prix que j'en ai eu la 'Tour Eifel' pour les français ou la 'Tegola' pour nos amis italien soit la 1593. J'ai également eu la 2526 avec son magnifique cadran en émail. Ces deux belles avaient leur certificat d'origine, dommage mais je me dis que grâce à elle j'ai en ce moment une des plus rare et mythique Sub.

Les aiguilles, pour l'instant me conviennent comme elles sont cependant je me laisse du temps soit pour en trouver d'autres (rares de chez rares) soit pour passer chez l'artiste peintre....Wait and see ;-)


Merci fellini ;-)

---
Passion Plaisir Partage


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1127 usagers en ligne (3 enregistrés, 1124 invités) :
winder, toom78, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum