Comparons les retours de SAV… (Général)

posté par papate , Thonon, 27/01/22, 11:09

Bonjour à tours les membres de ce site ou après maintes lectures je me suis finalement inscrit.
Mon expérience du SAV concerne l'entretien de ma Tissot T.touch2 en titane achetée neuve il y a 10 ans.
Je ne la portait plus régulièrement étant depuis tombé sous le charmes des mécaniques et automatiques.
Piles mortes, bracelet et boitier bien rayés car le titane est sensible.
Regard en suisse au Sav et on arrive vite à plus de 150 francs tous frais comptés pour une révision standard.
Je me suis tourné vers le site internet qui nous mène à Besançon.
très bon accueil par télephone et ensuite commande sur le site ou on nous envoie rapidement une jolie boite de voyage Tissot et le bon de transport.( Involontairement ,j'ai cliqué deux fois...et reçu deux boites.
Devis de 70 euros accepté par internet pour révision standard et frais d'envoi.

Un peu inquiet, je procède à l'envoi de ma montre.
Retour 3 semaines après dans l'étui.
Piles changées.
Tous les joints changés, poussoirs et glace compris.
réglage montre et baromètre.
Bracelet et boitier polis et nettoyés.
Bref, montre remise à neuf pour 70 euros.

Service exemplaire.N'hésitez pas.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1123 usagers en ligne (0 enregistrés, 1123 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum