Comparons les retours de SAV… (Général)

posté par dedune , 25/01/22, 14:07

Bon je vais partager un retour positif: j’ai amené ma SMP chez Oméga il y a qques semaines parce qu’en tapotant sur la lunette, je sens qu’elle sonne creux par endroits mais pas partout. Elle tourne bien, aucun souci, donc j’ai presque honte de l’amener au SAV pour un détail d’ordre cosmétique ou quasi, mais quand même. La vendeuse confirme qu’elle trouve ça bizarre et l’envoie au SAV.

Retour en 2 semaines avec la petite boîte qui va bien. Pourtant je n’ai rien à payer. Elle est toujours sous garantie (elle a 3 ans) mais lors du dépôt on me disait que la garantie ne porte que sur le mouvement (j’ose espérer que le reste bénéficie aussi d’une garantie même si plus courte). La lunette ne laisse plus entendre ce son creux, pb résolu, merci Oméga (je me dis que j’aurais pu le résoudre moi même).

Globalement jamais eu à me plaindre d’un SAV mais mon expérience en la matière est limitée. À part l’horloger de Tag qui me prend pour un pigeon et recommande un service complet pour une quartz de 10 ans…


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1273 usagers en ligne (3 enregistrés, 1270 invités) :
Origami, man, Hulot
RSS Feed
powered by my little forum