SAV Longines déplorable (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 26/08/14, 21:40

» En effet, je suis d'accord avec vous sur le "Swiss Made" mais je disais
» cela dans le sens que cette appellation reste néanmoins un argument de
» vente mais, derrière, les marques horlogères devraient être aussi standing
» que cela.

Argument de vente.
C'est tout.
Le supposé standing dépend de la gamme commerciale, ne soyons pas naïfs sur la qualité de service qu'il faut attendre d'un SAV qui regroupe les interventions à la chaine sur la plupart des marques du groupe Swatch.

» Je viens d'avoir un échange avec le responsable service clients qui devrait
» m'accorder un remboursement d'intervention. Affaire à suivre mais cela est
» un bon point.

Merci Néo... ;-)

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1285 usagers en ligne (0 enregistrés, 1285 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum