L'effondrement du marché de la montre (Général)

posté par Snobiwatch , 24/08/16, 08:11

» Si c'est pour lire ici la même chose qu'en face, autant lire en face.
» :flower:


Oui ok, j'ai compris ce que vous voulez me dire, un ami m'a montré le forum " d'en face", que je ne fréquente pas.

Effectivement ce forum d'en face, ça donne le sentiment d'être la totale déprime, la grande dépression, ils voient tout en noir.

J'y ai lu des - 65%, voir des - 80%,


à ce niveau, ils sont dans un délire complet, ou je vais, ils pâtissent d'un marché difficile, mais rien d'une baisse d'un tel niveau.

Parce que moins 80%, c'est pas la chute, c'est pas une baisse, c'est la banqueroute pour tout le monde dans l'année et la fermeture de TOUTES les boîtes, il y a aucune industrie au monde qui pourrait résister à tel désastre.

Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui diffusent de telles informations ( débiles ), mais la question est de savoir pourquoi ils diffusent de telles informations ?

En ce qui me concerne, et on peut parler d'effondrement, voir le titre du topique, la baisse globale, en France, est dans les 10%, pas plus.

Quant à moi, je suis un amateur de montres, je compte le rester, ma question est de savoir, si c'est une baisse durable ou passagère.

En même temps, c'est juste une question, ma passion pour les montres ne dépend pas des réponses qu'on peut me faire.


Discussion complète:

290681 messages dans 23877 discussions, 42652 usagers enregistrés, 1304 usagers en ligne (7 enregistrés, 1297 invités) :
autrichongris, J++, ddd, dhaler, pascal40, villerville (modérateur), Nato
RSS Feed
powered by my little forum