Speedmaster transition (Général)

posté par trum , 03/09/15, 13:26

» Non justement, contrairement à ce que certains possesseurs de merguez
» veulent faire croire, ce n'est pas tant le bazar les speed transitions.
»
» Avec un peu de recherche ou l'aide de quelques-uns, tu n'auras aucun
» problème à savoir si la configuration est plausible ou si c'est bidon.


Tout à fait...et pour revenir a cette fameuse speed de transition, je me marre vraiment car cette meme speed etait en vente sur Ebay il y a quelques semaines. J'avais contacter le vendeur à l'epoque car le cadra de 105003 posé m'interessait. Ce sexagenaire en effet ne m'a pas raconté du tout la meme histoire que ce bon vieux furby... la montre est passé plusieurs fois dans les mains d'un de ces amis horloger a geneve..qui a notemment changer le cadran il y a pas mal de temps, le fon dest de service, le bracelet neuf mais pas vintage... et le tout reviser chez omega il n'y a pas trop longtemps...elle n'a jamais été gardé au coffre car c'est une montre qu'il a eu en 69 et porté presque tout sa vie...il voulait changer ... et voila que notre ami s'invente uen histoire a coucher dehors pour faire moussé le tout et proposer la montre...3000 euros plus chers qu'il ne l'a achété...

j'en rit encore...


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (0 enregistrés, 1167 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum