Omega De Ville Trésor - résistance aux champs magnétiques (Général)

posté par Servatempus , 25/09/14, 22:53
[image]

Inutile de me demander mon avis si c'est pour terminer sur un :

» Il faudrait des mesures dans le cadre d'un test de longue durée (réelle ou
» simulée) pour être réellement pertinent sur le sujet.

Cela clôt le débat puisque personne ici n'est en mesure de financer une telle étude. :yes:

Niveau argumentation, c'est très brillant. :ok:

Cela rassurera les meilleurs marketeux de nos meilleures multinationales, grands défenseurs des crèmes anti-âge devant l'Eternel et autres improbabilités à forte valeur ajoutée que ne cessent de nous sortir ces brillantes sociétés... :-D

Personnellement, j'ai juste envie de te dire que si on en arrive à une telle conclusion, c'est bien que l'influence du magnétisme sur la marche quotidienne de la montre est aujourd'hui si infinitésimale qu'elle en nécessite une étude scientifique sérieuse pour en mesurer l'impact négatif...

Autant dire le niveau d'importance de l'innovation d'Omega... et son caractère hautement révolutionnaire... :-D

Pour ma part, je suis près à parier que la dérive journalière résultant du magnétisme est inférieure à la marge d'erreur tolérée par les marques pour le réglage de la précision de leurs montres...

Bref, du vent... :flower:

amicalement

Servatempus

---
Le renversement est le mouvement du Tao, la faiblesse sa modalité.


Discussion complète:

290692 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1224 usagers en ligne (2 enregistrés, 1222 invités) :
sceint, charles
RSS Feed
powered by my little forum