Pascal Coyon... des nouvelles du front (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 02/11/20, 09:27
(Modifié par Mnementh le 02/11/20, 09:48)

» Il y a longtemps,... un temps que les moins de 20 ans....
» Le clavier d'un ordi "Apple" s'ornait justement d'une...Pomme! (Aujourd'hui
» aussi disparue que S.Jobs.)

Eh oui, ce sont ces souvenirs de ma jeunesse enfuie qui me font pommer à tout va, quitte à paumer quelques-uns des aimables lecteurs.

(Bien que je doive à la vérité d'avoir débuté sur TRS80, puis Oric Atmos, avant de dépenser une somme tout à fait déraisonnable dans mon premier Mac).

[POM-C]

Si j'en reviens à Pascal Coyon dit LAO-Loupe à l'œil, je n'ai pas de crainte particulière sur le mouvement lui-même en terme de SAV.
Les fournitures spécifiques, c'est une autre histoire. Mais Pascal est encore jeune et pas tout seul avec sa pipe...

Néanmoins, je me permets de rappeler que les marques installées comme on dit ne disposent pas de stock extensible de fournitures spécifiques à une référence de type cadran/aiguilles/couronnes/etc

Et que la refabrication n'est pas la règle même si on a vu Omega ressortir la trotteuse "goutte" ou le cadran à logo appliqué mais c'est pour un ensemble de références que l'on pourrait qualifier d'essentielles à maintenir.

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1503 usagers en ligne (2 enregistrés, 1501 invités) :
Dadowatches, Hulot
RSS Feed
powered by my little forum