Avis Edox répétition ? (Général)

posté par dernik , 01/04/20, 11:34

Bonjour Origami ! Merci beaucoup pour votre contribution et mes excuses d'avoir utilisé le mail privé pour multiplier les chances d'attirer votre attention :-)

Alors, point par point..

<<Prix "raisonnables" (par rapport aux répétitions minutes)>>
Ah oui je confirme ! Surtout en montres bracelet ce que je cherchais avant tout !
Les "marriage" toutes prêtes se trouvent pour des prix plus abordables mais le rendu ne me plait pas.

<<Relativement faciles à trouver, car production importante >>
Eh bien pas tant que ça, car comme je vais l'expliquer plus bas mon modèle rêvé ne court pas(plus) les rues et c'est même la première fois que je le voyais en cadran noir.
Après je dis cela avec moi humble et petite expérience.. je n'ai pas vos connaissances en matière de répèt' donc je ne remets surtout pas en doute ce que vous dites

<<réparation plus facile et moins chère qu'une réparation sur une répét'minute>>
Ça c'est une très très bonne nouvelle!! Parce que c'est le genre d'information qui est difficile à trouver..

<<Je déconseille toutefois d'acheter une répétition à distance, sans l'avoir écoutée. Une répétition est avant tout un plaisir des oreilles.>>
Là, certes j'ai pris un risque, mais j'ai tout de même demandé l'envoi d'une vidéo de la montre pour voir et entendre la sonnerie fonctionner !
Je suis client peut être pas très difficile.. mais très chiant :lol2:
Je suis assez satisfait du résultat !
Si vous le désirez je peux vous envoyer cette vidéo car j'aimerais votre avis.
Ça me paraît pas mal du tout.. (?) Sauf qu'elle fait 50Mo donc peut être via wetransfer ou autre ?


<<Le problème avec les répétitions, c'est que ça peut rapidement devenir une
drogue, et à ce moment là, tu voudras une répétition minute...>>
Pas encore drogué mais je veux bien le croire ! MAIS J'AI UNE CHANCE ÉNORME.. mon répète minute ne me coûtera pas un centime!