Avis Edox répétition ? (Général)

posté par dernik , 01/04/20, 10:50
(Modifié par capitaine56 le 01/04/20, 11:22)

Ce n'est pas difficile de supprimer les citations, un simple clic suffit!


Bonjour Ger@rd !
Merci pour votre avis et ces renseignements !
Je vous réponds à vous deux à la suite mais concernant votre message je voulais surtout vous préciser que j'avais bien vu ces modèles Chronoswiss/Kelek mais je ne suis pas séduit par ce modèle car je n'aime pas ce type de boîtier sans "cornes classiques".
Je ne sais d'ailleurs pas comment cela s'appelle, ce type de raccord boitier/bracelet comme sur les montres dites "marriage" mais à mon goût cela donne un côté plus féminin et j'aime bien moins..

Par contre merci pour cette découverte, car je ne connaissais pas du tout Epos,et j'aime assez celle légèrement squelettée même si le mouvement est dénué de charme. A vrai dire, ce look totalement rococo de cette Edox sur laquelle j'hesitais me plaisait bien plus.
Ceci dit j'ai l'impression que Epos vend beaucoup trop cher leurs modèles !! À moins que ce soit une autre bécane sous le capot c'est un peu exagéré !

Par contre je n'ai pas compris votre phrase <<honnêtement à part peut-être l'étoile j'aurais du mal à dire que c'est une répétition>>
Peut être un terme technique que je ne comprends pas (?)
L'étoile désigne t-il une pièce spécifique à un mouvement répétition ?

Au final, mon choix est fait ! :yes:
Suite dans le message pour Origami !


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42641 usagers enregistrés, 987 usagers en ligne (1 enregistrés, 986 invités) :
Nicolas (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum