Il est temps de fermer ce TALC (Général)

posté par Nitrad , Paris, 12/07/19, 13:50

Je suis étonné de ton message car il me semble que tu es un des administrateurs de ce forum et qu'en cette qualité tu te dois d'être au dessus de la mêlée.

Ce n'est manifestement pas le cas.

Si tu avais lu le post et la question initiale, elle reposait sur l'évolution de la couleur des index avec le temps.nIl s'agissait d'une question précise qui attendait une réponse précise qui m'a d'ailleurs été fournie.

Je n'ai jamais demandé si vous trouviez ma montre une merveille ou une merde, car ceci relève uniquement de goûts personnels propres et lorsque je viens sur un forum c'est pour avoir l' avis éclairé d'un expert sur un point précis, pas les avis cosmétiques de minables qui se cachent derrière leurs anonymat pour déverser leur bile agressive et leur ignorance. Et pour cause, ils ne sont pas capable de plus.

Ce forum devrait être un lieu de connaissance et d'échange, je constate tristement qu'il n'est qu'un lieu de dénigrement et d'insultes.

Ceci tristement révèle le niveau en baisse de ce forum, et sans doute, en tant qu'administrateur, vous n'y êtes pas étranger.

Il suffit d'ailleurs de voir le niveau des montres que l'on met en vente sur ce site pour le constater. La plupart du temps, aucun intérêt horloger.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1209 usagers en ligne (1 enregistrés, 1208 invités) :
sebks
RSS Feed
powered by my little forum