Seamaster 300 (Général)

posté par Rav6en, Paris, 26/06/19, 12:56
[image]

Vous êtes un cuistre grossier qui masque son ignorance derrière une agressivité à la limite de l'insulte.

Vous auriez aimé que nous nous extasions devant votre montre et surtout que nous vous disions uniquement ce que vous vouliez entendre.

Votre remarque sur les photos (qui ne sont pas de moi)que j'ai ajoutées pour illustration est à pleurer de rire et tout à l'avenant.

Vous avez eu des réponses de personnes qui ont parfois des décennies de collection derrière eux.

Le sujet de la SM300 a été débattu et rebattu des centaines de fois à travers les forums avec une accumulation de hautes compétences au bout du compte. Mises à part les submariner, cette montre fait partie des sujets les plus documentés.

Admettez que votre montre est rincée. Et encore, faute de photos plus nettes et précises, les sujets de la carrure et de l'insert n'ont pas été abordés.

Je serais curieux de voir le mouvement...

En synthèse, il n'y a pas plus insultant que d'être désagréable avec les gens qui vous viennent en aide.

---
Tempus fugit. Certes oui, mais où ?

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1172 usagers en ligne (0 enregistrés, 1172 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum