Formule definitive : j'ai besoin de votre aide (Général)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 22/09/10, 14:12
[image]

Je vous ai déja présenté ma Habring avec la double complication seconde morte et foudroyante.

Caius en parle ICI

Pour moi, cette complication rappelle en permanence le temps qui passe ( 1 tour par seconde pour la foudroyante , et le saut seconde par seconde pour la seconde morte ....).

Les couleurs du cadran et des aiguilles, le bracelet en croco corné et la boucle vont donc dans ce sens, celui du rappel des Vanités, et de la fugacité de l'instant, avec la mort inéluctable au bout de la route .

[image]

[image]

[image]


Or j'ai comme projet de remplacer le fond transparent ( qui montre la base Valgranges pas très sexy , avec les complications planquées sous la platine ) par un fond plein .

Et je voudrais faire graver sur ce fond plein une devise/axiome/assertion/haiku qui rapelle ce theme de la futilité et de la brièveté de la vie .

Du genre : " vulnerant omnes, ultima necat " , cueillez dès à présent les roses de la vie" , etc

Mais je sèche , et je fais appel à votre aide et à votre imagination .

Merci d'avance . Le gagnant ( dont j'aurais retenu la formule ) recevra une photo de la montre dédicacée :petard:

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290688 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1330 usagers en ligne (8 enregistrés, 1322 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), J++, léo, jean luc desplats, mostra, Olivier 1143, chouchou, Veillard
RSS Feed
powered by my little forum