TAG Heuer Autavia 2017 : photos du proto, infos, prix... (Général)

posté par plibou , 14/09/16, 20:32

bonjour Alain

bon l'avis du public ok mais regarde ce qu'ils en ont fait ...
je l'ai déjà écrit par ailleurs donc je vais pas tout reprendre ..
Bien sur ça se vendra le génie et ses marketteux s'en chargerons (regarde y a plein de daube à pas de prix qui se vendent ) ...
Entre la montre connecté et ses monaco sellita ça va claquer fort en altitude et dans les soirées VIP..:lol3:
@the watch observer
Réunir les "influenceurs" de la communauté heuer pour leurs présenter la montre et leurs dire c'est pas pour vous (dixit Biver aka le genie) c'est quoi l'idée ?

Pour moi cette montre n'est même pas du canada dry , grosse lunette gros boitier , un fond transparent sur un calibre coupé à la serpe pardon au laser , et une date qui vient couronnée le tout ...
On saluera la texture des sous compteur et les aiguilles c'est bien vu malheureusement ça fait pas une montre ...
effectivement n'est pas JLC qui veut ... (il doit manquer de machine et d'un bonhomme pour faire un disque de date chez LVMH ou alors la livraison provenance de chine n'était pas arrivée ? )
Quant tu fais tout pour buzzzzzer sur les réseaux sociaux t'essaie un minimum de faire gaffe à ces détails ...


Discussion complète:

290693 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1293 usagers en ligne (1 enregistrés, 1292 invités) :
JBa
RSS Feed
powered by my little forum