TAG Heuer Autavia 2017 : photos du proto, infos, prix... (Général)

posté par The Watch Observer , 14/09/16, 17:59

Je trouve aussi qu'elle a de très beaux atouts.
Même si je partage certaines de vos critiques.

Cependant, JC Biver l'assume : cette nouvelle Autavia n'est pas pour les collectionneurs de vintage.
La marque, qui s'est lancée depuis plus d'un an dans un travail de constitution et de préservation de son patrimoine historique, n'a aucun intérêt à proposer une réédition pure et simple de l'Autavia ref. 2446 Mark 3 Jochen Rindt qui a servi de source d'inspiration à cette nouvelle version.

Comme le dit justement Mnementh, la cote de ces vieux et beaux chronos n'a de cesse de grimper.
Une réédition 100% fidèle risquerait d'inverser cette courbe.
TAG Heuer risquant par la même occasion de se mettre à dos la communauté des fans de montres Heuer...

Du coup, l'Autavia 2017 cède aux sirènes de la mode horlogère (boîtier imposant, fond saphir...) afin de séduire le plus grand nombre.
Bref, la démarche me paraît cohérente (parce que TAG comme les autres est là pour vendre des montres) et le résultat séduisant - je ne serais pas surpris qu'elle se vende bien cette Autavia !


Discussion complète:

290622 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1154 usagers en ligne (3 enregistrés, 1151 invités) :
Andre, Dadowatches, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum