Seiko Diver's 200m Prospex PADI - prix, photos (Bâle 2016) (Général)

posté par gnkt Page d'accueil , 25/07/16, 11:22
(Modifié par gnkt le 25/07/16, 11:57)
[image]

» Salut gnkt,
»
» Bonne pioche cette Pädi !
»
» Je cherche plutot la version avec la lunette "dorée" sans le Padi, quoi...
» :cool:

Salut Autrichon,

même si tu es un amateur ô combien éclairé de Diver's japonaises,
je me doutais bien que tu n'irais pas jusqu'à faire la promo de la Professional Association of Diving Instructors ... faut quand même pas déconner :lol3:

Pour tout dire, je cherchais à faire un cadeau à mon fils, qui s'est fixé sur la new Turtle. On en a essayé un certain nombre.
Initialement, le version à lunette dorée lui a tapé dans l'oeil.

Et puis il s'est arrêté sur la version à lunette et cadran bleus, qui fait plus djeuns, et qui se porte bien en jeans & tee shirt.
La version dorée a un petit quelque chose de plus "habillé", tout est relatif.

Moi, j'étais fixé sur la version à lunette Pepsi ... un vieux fantasme inassouvi.
J'avais bien évidemment vu la PADI en photos, mais je craignais qu'elle ne soit un peu trop bling bling. Et puis en l'essayant, je me suis rendu compte que son cadran a vraiment quelque chose de plus par rapport aux autres Turtle. Les reflets avec des nuances de bleu m'ont vraiment convaincu de passer à l'acte.
Au final j'ai donc pris 2 Turtle, la bleue et la PADI, pour le prix faut pas s'en priver.

Je suis ravi de cette PADI, la Pepsi du pauvre :-D
Je vais la monter sur un silicone Seiko, qui correspond mieux à l'esprit Diving. Dans l'absolu le bracelet acier n'est pas mauvais, mais j'ai un peu de mal à m'en satisfaire, habitué aux bracelets GS.


Tu ne devrais pas avoir de difficultés à en trouver une, il y en a partout ... y compris sur le CDA.

---
GS, pour ceux qui savent ...
Instagram @gnktwatch


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1186 usagers en ligne (4 enregistrés, 1182 invités) :
gibus, regulateur, LeonDeBayonne, EB
RSS Feed
powered by my little forum