comme ils disent chez Eram... (Général)

posté par Stoukboy Page d'accueil , Le Genevois, 24/03/16, 18:40
[image]

Par exemple:

Le premier jour, tu dis à l'application, il est 11h45 sur ma montre. tu appuis sur le bouton de l'appli à 11h45 précise sur ta montre. Là, l'appli calcul le delta par rapport à l'heure de référence atomique trucmuche.

La fois suivante (cad quand tu veux), tu réitère la même opération. Par exemple tu dis à l'appli il est 12h23 sur ma montre et tu appuis sur le bouton de l'appli à 12h23 précise. Là, l'appli refait le lien avec l'horloge de référence et calcul le delta par rapport à la fois précédente ("Deviation" dans le tableau). Ensuite ça te calcul automatiquement le delta ("Rate" dans le tableau).

tu réitères l'opération autant de fois que tu veux et tout en bas tu liras la déviation globale de tout tes checks (+1.3s/j) dans mon cas.

L'application s'appelle "Watchcheck" (sur android en tout cas) et c'est totalement fiable.

NB: le calcul de la déviation se fait par rapport à la première référence, le calcul du "Rate" ce fait quant à lui par rapport au palier précédent.

Hope everything is clear for you Mr cat style ;-)

---
"Ça n'est pas difficile de passer pour fort, va; le tout est de ne pas se faire pincer en flagrant délit d'ignorance."


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (0 enregistrés, 1177 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum