Les gouts et les couleuvres ;-) ... (Général)

posté par FRANCOIS , Au dessus du cafè des sports, 13/08/15, 21:58
[image]

Je pense qu'il y a de la place pour tout les gouts dans le monde horloger.
Perso je suis passé du 40 (5513 / 1675 pour les dernières Rolo qui ne sont plus chez moi) au 42 avec deux Steinhart que je possède encore (pas sur qu'elles restent longtemps chez moi) au 44 avec ma Panerai 560.
Franchement je ne la regrette pas et la porte tout les jours depuis sont achat.
A la fois la séries des "8 days" avec remontage manuel est plus légère et moins épaisse que les automatiques donc facilement vivable au quotidien.
Je suis même limite a envisager une 00025 submersible en titane avec le cadran clou de Paris en occas' pour compléter ma 560 ...
J'ai même eu l'occasion de pouvoir porter une 372 (47 mm) pendant un certain temps sans la pression du vendeur en boutique et bien je suis resté bluffé par le confort.
A la fois, j'ai aussi la chance de bosser en friday wear tout les jours (régulièrement en jean et lacoste) et la Pani va bien avec.
Comme en plus en ce moment je me farcie une algodystrophie post traumatique du pied droit c'est Adidas aux pieds obligatoire.
La 560 colle très bien et ira tout aussi bien avec des chaussures plus "ville"
Je plussoie donc avec toi hhh :ok:

[image]

---
[image]


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1183 usagers en ligne (1 enregistrés, 1182 invités) :
Origami
RSS Feed
powered by my little forum