Omega Seamaster fatiguée ou plus grave .... (Général)

posté par Vftp95 , 28/07/15, 11:56

Bonjour

Je ne suis pas nouveau sur ce forum, j'ai juste oublié mon login... Mais bonjour à tous tout de même, ce forum est toujours aussi sympa à lire

J'ai depuis une dizaine d'année une Oméga Seamaster Professionnal 2254.50.00, elle fonctionne parfaitement après une révision complète , offerte par Oméga Suisse en 2008, car après 3 ans elle prenait du retard ce qui a été convenu comme prématuré ...

Depuis quelques temps elle prenait du retard de plus en plus significatif et la, drame, elle s'est arrêtée ! Elle ne fonctionne plus, sauf qq secondes après l'avoir réactivée ou alors de façon aléatoire

Devant ses symptômes que pensez vous de l'alternative entre une visite chez OMÉGA avec le risque que ce soit plus cher que le seul entretien complet qui est déjà à 400€... Et un horloger capable de me dire si c'est grave ou pas ?

Jusque 500€ ca và, au delà l'intérêt "economique" se pose même si j'aime beaucoup cette montre et que je ne me résouds pas a ne rien faire....

Merci de vos avis


Discussion complète:

290692 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 865 usagers en ligne (1 enregistrés, 864 invités) :
Veillard
RSS Feed
powered by my little forum