Même pas peur (Général)

posté par fellini , 09/07/15, 10:33

»
» Le vintage est une quête sans fin,

Visiblement si ;-)
une galère en fait, et après plus de
» dix ans ça me fatigue
» car la frustration est finalement plus forte que le plaisir de chercher le
» mouton à cinq pattes:

Idem
»
» "labelleboitequialapatinequivabienetl'insertfatfontdélavénaturellementjustecequ'ilfautavec
» laperleauvraitritiumsansoublierlesaiguillesquimatchentetsanscorrosionletoutaveclebraceletd'époquesi
» possiblesansstretchetj'allaisoublierleplexid'originesuperdôme...pffffffffffffffffffffffffff...

» "
:lol:

» Je vais en garder une ou deux

J'ai gardé seulement 2 vintages : une 5513 (l'incontournable basique pour moi) et un Dayto 4 chiffres.

Ceci étant, je ne renie pas cette période où on s'est appelés je ne sais combien de fois sur telle ou telle montre, jusqu'à la grossir par 10 ou 20 fois, voir si elle avait un défaut, ces discussions ahurissantes sur la possibilité d'une nuance différente de patine, acheter au moins 10 fois le même modèle pour trouver la plus belle (pour aller danser), etc.
Time is over :lol2:
De toute manière, il est devenu très très difficile d'en trouver des belles, cohérentes et tutti quanti. Même pour une simple 5513 maxi dial, ça devient compliqué. Donc aucun regret...


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1183 usagers en ligne (2 enregistrés, 1181 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), pascal40
RSS Feed
powered by my little forum