SAV Jaeger-Lecoultre ... une honte ! (Général)

posté par Pieta68 , 25/10/14, 16:55

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire partager mon histoire et avoir votre avis sur le SAV de Jaeger Lecoultre.
Je suis possesseur (enfin quand elle n'est pas en réparation) d'un Master Control à phase de lune avec date achetée neuve en 2009. Après une première panne prise en charge par la garantie, elle est à nouveau tombée en panne en début d'année.

Diagnostic : un choc nécessitant de changer des pièces pour un montant de 900 euros. N'aillant pas eu de choc particulier avec ma montre que je mettais au quotidien je me demande même si ce type de montre est fait pour être portée au quotidien ?

Et voici la montre partie pour le SAV, la boutique m'avait annoncé des délais pouvant être long... Je confirme, la montre a été déposée le 22 février et 8 mois après elle n'est toujours pas réparée et aucune date annoncée !!!

Je trouve honteux de tels délais pour une montre récente, à priori encore commercialisée (il s'agit donc pas d'une restauration d'un modèle ancien)!
Quel manque de respect pour les clients. Aujourd’hui quel que soit le domaine je n'imagine pas une entreprise mettre autant de temps à assurer un SAV.

Donc voilà, grosse déception pour cette marque (2 pannes en 5 ans et SAV défaillant). Futur acquéreurs, vous êtes prévenus...

Avez vous un retour d'expérience sur le SAV de cette marque ?

Cordialement.


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