SAV Jaeger-Lecoultre ... une honte ! (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 25/10/14, 17:24
(Modifié par Mnementh le 25/10/14, 17:46)

- C'est pas fait pour avoir l'heure

- C'est pas fait pour être porté

- C'est pas prudent de garder à la maison


Mieux vaut être actionnaire que client. :-)

et sinon :

» Après une première panne prise en charge par la garantie,
» elle est à nouveau tombée en panne en début d'année.

Montre en panne => à revendre aussitôt dès réparation

» Diagnostic : un choc nécessitant de changer des pièces pour un montant de
» 900 euros. N'aillant pas eu de choc particulier avec ma montre que je
» mettais au quotidien je me demande même si ce type de montre est fait pour
» être portée au quotidien ?

Le choc pour eux, c'est de la porter au quotidien. Ils n'ont pas l'habitude.

» Et voici la montre partie pour le SAV, la boutique m'avait annoncé des
» délais pouvant être long... Je confirme, la montre a été déposée le 22
» février et 8 mois après elle n'est toujours pas réparée et aucune date
» annoncée !!!

- SAV débordé => JLC a beaucoup trop de calibres et pas assez de fiabilité sur les complications

- SAV sous-dimensionné => JLC n'a pas anticipé le redimensionnement du SAV alors que les ventes explosaient : faire des boutiques et des réceptions, ça c'est palace. :-D

» Je trouve honteux de tels délais pour une montre récente, à priori encore
» commercialisée (il s'agit donc pas d'une restauration d'un modèle ancien)!

Pendant ce temps chez Rolex :

- 1 semaine pour le devis transmis par mail
- 4 à 6 semaines pour le travail et appel quand c'est ok
- délais tenus et garantie deux ans

---
Rien ne va de soi...


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jean luc desplats, Equinox
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