Patek World Time Moon (Général)

posté par fellini , 16/10/14, 01:40
(Modifié par fellini le 16/10/14, 01:52)

» »
» » L'argument de la lisibilité me fait sourire et il suffit qu'un forumeur
» » affirme péremptoirement que c'est illisible pour que tout le monde
» embraye
» » la pas.
»
» 3615 jaienviedemefairedescopains :cool:


www.jenaidejapleinetjediscequejepense.com ET www.jenefaisqueconstater.fr
:lol:

»
»
» »
» » De toute manière, les WT de Patek sont des montres à part .
Dans la prod Patek, je ne peux pas me tromper bcp. Ce n'est pas une calatrava, ce n'est ni un QP ni un QA (ce dernier est une nouveauté by Patek des 90's) et ce n'est pas pas un chrono (avec ou sans QP) ni un répét minutes (en gros, j'ai fait là un peu le tour des aspérités de la prod Patek mais on pourra m'objecter à juste titre ceci et cela). De toute manière, il suffit de regarder le look de la montre, la mise en scène de sa complication (poussoir à 10h pour changement instantané du plus bel effet car tout le cadran bouge dans tous les sens) et son histoire chez Patek, même si le mouvement sert à d'autres modèles.

L'argument de la lisibilité vient derrière celui du charme. »
» Ca c'est péremptoire ! :yes:
Cela n'engage évidemment que moi, j'aurais du préciser... mais donnant mon avis, je pensais que cela allait de soi ;-)

Sans rancune
Cela allait de soi, naturellement. Je suis au-dessus de la petite épine de rose du début. Et puis une rose sans épine n'en est pas une :yes:

Neveu (tiens, pourquoi pas ?)


Discussion complète:

290687 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1348 usagers en ligne (10 enregistrés, 1338 invités) :
autrichongris, Ed the Grocer (modérateur), J++, sceint, alpha13, léo, wingnut, anfred80, Olivier 1143, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum