Bravo! (Général)

posté par Exupery (Modérateur), 03/09/14, 13:49
[image]

» Messages persos pour Deniz et Exupéry : Je ne vous dois pas une bière, mais
» on ira se bourrer la gueule au lait-fraise au bistro du coin !

Fé-li-ci-ta-tions Origami! Comme je te le disais, je paie la tournée lait-fraise :) Tu nous feras une présentation en mode "Steve Jobs" dans un bistrot? (Juste au moment où Apple va lancer sa montre, ils vont être jaloux!)

Bravo pour l'aboutissement de ce projet, en tout cas du prototype. A soutenir en crowdfunding sur IndieGOGO / kick-starter. Je serai un des premiers souscripteurs.

Impressionnant cheminement! Quel boulot et quel récit! Je m'imagine Sybel si belle. (Tiens? d'ailleurs ne serait-ce pas un nom tout désigné pour ta montre?)

Ça me donne aussi des idées. Non pas d'aller en Chine, mais de voir que l'on peut vraiment (et notamment grâce aux Chinois et Chinoises) faire fabriquer absolument ce qu'on veut, et notamment faire la montre qu'on veut. Je cherche toujours LE chrono que je veux, sans le trouver...

Bref, je pense que ton projet va en inspirer d'autres. Les étapes sont bien détaillées.

En tout cas, je suis sûr que tu vas trouver des souscripteurs en nombre suffisant ici et ailleurs.

---
**Exupéry (Modérateur)**


Discussion complète:

290682 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1314 usagers en ligne (2 enregistrés, 1312 invités) :
dav67, Gw
RSS Feed
powered by my little forum