sancy54

25/11/09, 18:52
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre) (Général)

Bonjour a tous

Juste un petit post pour vous présenter ma nouvelle aquisition,la compressor mémovox:
[image]

diametre de 41.5 mm ,pour une épaisseur de 12 mm qui la rend a mon gout juste portable pour mon poignet de 18 cm.
[image]
Cette montre est splendide au niveau de ses finitions mais j ai tellement peur de l abimer car je fais beaucoup de travaux manuels que je ne la porte que rarement.

Une petite photo de son ancetre déja compressor que je porte non-stop depuis bientot 4 ans et qui affiche une précision hallucinante de +0 sec/mois.
elle gagne en effet 3 sec/jour qu 'elle s'empresse de reperdre la nuit.
[image]
[image]
Les deux pour la photo:
[image]
[image]
Voila
Bonne soirée et les commentaires seront les bienvenus.

vaturi
[image]
25/11/09, 19:09

@ sancy54
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)

très jolie montre
très bel effet du cuir
très beau duo

Un choix très cohérent, bref, toutes mes félicitations :ok:

Vasco
[image]
25/11/09, 19:52

@ sancy54
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)

Bravo Sancy54 !

amitiés

---
cordialement, Vasco

Comte de Montecristo

26/11/09, 11:26

@ Vasco
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)

J'avais déjà vu la Marine Master sur bracelet cuir et elle ne m'avait rien fait. Mais sur bracelet acier, c'est autre chose... elle me plaît beaucoup finalement. C'est d'origine le bracelet ?

sancy54

26/11/09, 13:01

@ Comte de Montecristo
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)

Bonjour Comte

Non cette montre était équipée a l'origine d un bracelet cuir que j 'ai vite remplacé par ce bracelet acier en provenance d'un distributeur allemand de mémoire.
Merci et bonne journée.
cdt Pascal.

JBa
[image]
La Rochelle,
26/11/09, 12:43

@ sancy54
 

J'aime beaucoup ces deux montres !

Salut,

voilà deux très belles et désirables montres !

J'ai longtemps hésité sur la Memovox Compressor, avant de me dire que je risquais de me lasser. Ceci dit, tes photos risquent fort de réveiller cette vieille compulsion !

Quant à la Master Mariner, elle me plaît depuis longtemps, mais a le double défaut d'être très difficile à trouver et à des prix stratosphériques !

Du coup, je me console avec de lointaines cousines (au moins par la boite compressor !) de ces deux beautés :

[image]

[image]

sancy54

26/11/09, 13:08

@ JBa
 

J'aime beaucoup ces deux montres !

Salut Jba

Le prix en 2006 était de 1800 euros mais il est vrai que cela a visiblement bien augmenté.Par contre a la différence de toutes celles que j'avais vu auparavant qui sont toutes équipées du calibre 883,celle ci tourne avec un 883 s(stop seconde)et ajusté 5 positions et températures comme le calibre géomatic(881 g )mais je crois avoir lu que le 883s a equipé quelques modèles géomatic.Peut etre que Clavi en sait plus.
Voila
Merci pour ces commentaires.
cdt Pascal.

Austin
[image]
26/11/09, 14:00

@ JBa
 

J'aime beaucoup ces deux montres !

» [center][image]


Ta Super Dive est véritablement dans un état incroyable. :lol:


Je regrette un peu que ces JLC compressor soient si grosses.
Pour moi c'est importable.

François Pignon

Gironde,
18/11/10, 19:23

@ JBa
 

J'aime beaucoup ces deux montres !

Cette Enicar est magnifique, mais ça je te l'avais déjà dit ! ça réveille des trucs douloureux...
Cdt

LACAZETTE

17/11/10, 23:03

@ sancy54
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)

Édit modération : les propositions de vente se font par annonce sur le CdA

SANCY 57

08/05/26, 23:24

@ sancy54
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)POST 2006

» Bonjour a tous
»
» Juste un petit post pour vous présenter ma nouvelle aquisition,la
» compressor mémovox:
» [image]
»
» diametre de 41.5 mm ,pour une épaisseur de 12 mm qui la rend a mon gout
» juste portable pour mon poignet de 18 cm.
» [image]
» Cette montre est splendide au niveau de ses finitions mais j ai tellement
» peur de l abimer car je fais beaucoup de travaux manuels que je ne la porte
» que rarement.
»
» Une petite photo de son ancetre déja compressor que je porte non-stop
» depuis bientot 4 ans et qui affiche une précision hallucinante de +0
» sec/mois.
» elle gagne en effet 3 sec/jour qu 'elle s'empresse de reperdre la nuit.
» [image]
» [image]
» Les deux pour la photo:



» [image]
» [image]
» Voila
» Bonne soirée et les commentaires seront les bienvenus.



EH ben JBA 20 ans de réflexion ....::-) ;-)

JBa
[image]
La Rochelle,
08/05/26, 23:40

@ SANCY 57
 

pour rester dans les compressor (jaeger lecoultre)POST 2006

Houla le déterrage ! C’est rigolo, ça ! :-D
Finalement, je n’ai pas fini par la trouver moins désirable… J’avais depuis cette époque une recherche Chrono24 qui tournait et que je regardais de temps en temps
Et puis je l’ai aussi achetée avec près de 70% de baisse sur le prix neuf d’origine, avec en parallèle une évolution de mes revenus en lien avec le temps qui a passé…
Le dicton est donc vrai : patience et longueur de temps !

Et pour la petite histoire, j’ai toujours les deux autres, que je porte régulièrement : on les retrouve sur le friday wear de ci de là !

295675 messages dans 24336 discussions, 44862 usagers enregistrés, 1277 usagers en ligne (1 enregistrés, 1276 invités) :
arno
RSS Feed
powered by my little forum