1971

06/08/09, 17:02
 

pour ceux que cela interesse (Général)

petite promenade rennaise avec madame aujourd hui
vu en vitrine chez prieur
-rolex submariner LV
-rolex explo 2 fond blanc avec un 10 pour cent d afficher d office
-rolex milgausse noire
et pour les breitlingophiles une superbe navitimer 125em anniversaire annonce a 5000 euros
messieurs bonnes affaires.

---
1971

1971

06/08/09, 18:29

@ 1971
 

pour ceux que cela interesse

vu le peu de reponses , j imagine qu il n ya aucun rennais sur chronomania

---
1971

Clavi
[image]
06/08/09, 18:35

@ 1971
 

Ou alors

» vu le peu de reponses , j imagine qu il n ya aucun rennais sur chronomania

Ou alors, c'est peut etre que c'est une non-information :cool:

(les détaillants ont désormais beaucoup de montres en stock, et en cherchant un peu, on trouve toujours ce qu'on veut. Apres tout, nous sommes les clients, et les manufactures sont les vendeurs. En 2009 ils sont plutot contents de nous offrir leurs produits et avec le sourir, ce qui n'a pas toujours été le cas)

1971

06/08/09, 18:56

@ Clavi
 

Ou alors

en meme temps vu la tension du jour sur chrono, ma non information me semble faire l effet d un brin de vent frais.
pour en revenir au sujet initial, des navi 125em anniversaire on en trouvera pas chez tout les dealers francais.
bref , moi je dis ca, je dis rien.
amities

---
1971

Riki
[image]
Pas loin de là...,
06/08/09, 20:23

@ Clavi
 

clavi HS

Si tu veut bien répondre à ma question ; tu la date de quand cette Lecoultre (pas Jeager) ?
Merci d'avance.
Eric.

---
carpe diem.

SpeedCat

06/08/09, 20:14

@ 1971
 

pour ceux que cela interessait... Daytona Acier

Bonjour,
Pour continuer, j'ai vu hier matin une Daytona ACIER fond noir chez Royal Quartz Roissy.
Elle était aux alentours de 6400 euros hors taxe mais comme je partais vers l'Angleterre, on m’en demandait environ 7600 euros. Je dis environ car j'étais tellement étonné du premier chiffre que je n’ai pas bien écouté la suite...
Une personne était déjà sur le coup et essayait de débloquer les fonds avec sa banque (et son père je crois)... La dame m'a tout de même demandé si je la voulais puisque nous étions arrivé presque au même moment et c'était à celui qui dégaine sa carte le plus vite.
N’ayant aucun projet actuel d’acquérir une Rolex j’ai trouvé que cette offre n’était pas refusable si je partais en dehors de l’Europe: au pire je chageais d'avis et je gagnais de l'argent. Mais avec les taxes c’est différent, à ce prix la il faut tout de même l’avoir un peu désiré…

Ca à été en tout cas l’unique fois ou je vois une Dayto acier « à vendre » chez un AD.

Cyril 22
[image]
07/08/09, 12:13

@ 1971
 

pour ceux que cela interesse

Bonjour à toi 1971,
je suis passé chez Prieur Rennes hier justement. J'ai essayé la 125 mais le bracelet ne me convient pas. J'ai beaucoup aimé le cadran charbon, mais je trouve que l'ensemble cadran/aiguilles n'est pas très lisible en vrai, la photo est trompeuse. La légende en 47 est superbe (en blanc pour moi) mais le bracelet est vraiment très large (24) et pour mettre un cuir il faut du sur mesure à cause de la découpe à la "swatch". Breitling n'en propose d'ailleurs pas. Au poignet elle a une présence vraiment forte et donne une grande impression de qualité.
Je souligne avoir été très bien reçu, la venseuse a sortie 7/8 modèles et m'a laissé bien tranquillement essayer et comparer le tout avec mon fils.
C'est étonnant car la Navitimer semble presque petite aujourd'hui avec ces 41,8 de diamètre.

[image]
[image]
[image]

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1286 usagers en ligne (0 enregistrés, 1286 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum