1971

22/07/09, 07:52
 

deauville et ses alentours (Général)

messieurs, si vous avez de bonnes adresses d echoppes d occasion sur deauville et ses alentours, je suis preneur.
amicalement

---
1971

1971

22/07/09, 10:44

@ 1971
 

deauville et ses alentours

la basse normandie, serait elle le desert horloger??
allons messieurs, je suis certains que vous avez de bonnes adresses.;-) ;-)

---
1971

mattboons

22/07/09, 16:41

@ 1971
 

deauville et ses alentours

tu as bien les salles de ventes au encheres... mais c est au petit bonheur la chance...

Est ce que tu cherche un modèle précis?

Tu peux toujours te conneceter sur www.interenchere.com et voir ce qui se fait dans ta région.


Voilà et Banzai...

MAttboons

Tanet
[image]
A l'ouest !,
22/07/09, 17:32

@ 1971
 

deauville et ses alentours

Un petit bonjour d'un voisin de la Côte Fleurie aussi :)

En occasion je ne sais pas, mais en neuf, Caury, à Honfleur est AD de plusieurs marques intéressantes : Hamilton, Louis Erard, etc...

ET puis à Deauville bien sûr, Rolex et Panerai.

Sinon à Caen, ds le quartier ST-Pierre, bcp de boutiques sympa.

» messieurs, si vous avez de bonnes adresses d echoppes d occasion sur
» deauville et ses alentours, je suis preneur.
» amicalement

---
If only the 183 came with gold hands!

matthias
[image]
14 ou 59,
22/07/09, 18:17

@ Tanet
 

deauville et ses alentours

Deauville: Godechot-Pauliet qui vend Rolex, Tudor, Panerai, IWC, Chopard et dont le personnel est aimable et qualifié ce qui est un cas isolé dans le 14 (exception faite du vendeur horlogerie présent chez l'AD Rolex de Caen).

J'y ai acheté ma PAM000 et y ai essayé pas mal de modèles rares par chez nous (IWC Vintage collection ingénieur et portugaise ou qq manifattura de Panerai) et l'accueil a été bon et la conversation longue et intéressante alors que j'avais pas "vraiment le look" (jean's baskets barbe de 5 jours).

Sur Caen c'est le désert horloger (l'AD Rolex n'a plus grand chose car il arrête la marque) à part peut-être un AD Breitling qui propose aussi Universal, Alpina, F.Constant ou Tag Heuer mais dont les vendeuses très aimables ont des connaissances très limitées en matière de montres.

Si tu pousses jusque LeHavre ou Rouen, je te conseille Lepage, je n'ai eu que de bons contacts avec eux. Par contre Milliaud sympa au Havre mais détestable à Rouen.

Voilà pour mon expérience perso. En espérant t'avoir aidé...

---
pseudo "dexter" sur les autres forums ;-)

Tanet
[image]
A l'ouest !,
22/07/09, 18:47

@ matthias
 

deauville et ses alentours

Merci Matthias :) Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet, mais je garde précieusement tes bonnes adresses !
Cdt

---
If only the 183 came with gold hands!

Zolberg
[image]
22/07/09, 19:20

@ 1971
 

deauville et ses alentours

bonsoir

j'adore Deauville, même si je n'y suis pas allé souvent. Mais la fin du printemps est superbe dans la région.
Pour les adresses, j'ai bien croisé une revendeur rolex là bas (Millgauss et Yachtmaster), d'ailleurs pas loin du Normandy, mais pour le reste de la région, je ne sais pas.

Peu d'adresses, mais des clichés :

[image]

[image]


bonne soirée

» messieurs, si vous avez de bonnes adresses d echoppes d occasion sur
» deauville et ses alentours, je suis preneur.
» amicalement

---
we all live in a yellow submarine

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1256 usagers en ligne (1 enregistrés, 1255 invités) :
chouchou
RSS Feed
powered by my little forum