Lemahast
[image]
28/06/09, 15:08
(Modifié par Lemahast
le 28/06/09, 15:38)
 

Dîner du Mrog (Rolex inside) (Compte-rendus rencontres)

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que le "MROG" Montesson Rolex Owner Group
s'est réuni au cours d'un sympathique dîner. Trois magnifiques "intruses" ont quand-même réussi à se glisser sur la photo, ce qui démontre (s'il en était besoin) notre esprit d'ouverture :lol3:


[image]


Bon dimanche.

---
Christophe.

295675 messages dans 24336 discussions, 44864 usagers enregistrés, 1203 usagers en ligne (2 enregistrés, 1201 invités) :
BBT50, NicolasVE
RSS Feed
powered by my little forum