Gummikuh 25/01/09, 20:29 |
Bonjour les toulousains (Général) |
Salut, Apres 15 ans sur Paris et fan de chronomania de la premiere heure, j ai ete sur ce forum des 2000 mais j ai perdu ensuite mon MDP et en clavier qwerty je n ai jamais retrouve mon nom d origine, bref, me revoila inscrit car je me demandais combien de chronomaniaques sur toulouse et quelques adresses de bons reparateurs de tocantes,hors des sentiers battus. Un co axial omega, qqun pourra le regler sans passer par le sav omega par exemple?Y a t il des vendeurs d occaz ici? merci a vous et faites vous des bouffes de chronomaniaques? Ciao, mon premier no ici c etait Phil avec la livre sterling a la place de l. |
BB Webmaster![]() 25/01/09, 23:14 @ Gummikuh |
Ouah, un chronomaniaque canal historique !! |
Salut Phil ! --- |
Néo![]() Va savoir ?, 25/01/09, 23:24 @ BB Webmaster |
effectivement Phi£ --- |
autrichongris![]() 26/01/09, 14:13 @ Néo |
Vi, moi aussi je m'en souviens... à na pas confondre avec FYL que décidément personne n'a retrouvé ! --- |
Gummikuh 26/01/09, 20:44 @ autrichongris |
Ben les gars j en reviens pas que le canal historique s en rappelle...en meme temps au debut y avais moins de monde.... Ben vis,Bercy c est fini, j ai enfin eu ma mutation apres tant d annees.... Mais c est que du bonheur la province meme si cote boutiques vintages c est le desert, mais bon,ttle monde passeparla bay on dirait, c est lamort du petit commerce,c est dommage car j adorais la galerie vivienne a Paname.... |
tictactoc La ville rose, 26/01/09, 22:39 @ BB Webmaster |
» |
ferry133![]() 29/01/09, 18:29 @ tictactoc |
Bonjour, pour les réparateurs sur Toulouse il y a toujours Gomez qui est centre technique Rolex, Breitling etc..., il n'y a plus Bruno l'horloger maison mais c'est une maison sérieuse, moi (étant itinérant) je vais suivre Bruno à Nimes chez Doux car c'est un "magicien"...à+ |
Gummikuh 31/01/09, 20:04 @ ferry133 |
Merci les gars |
Merci pour vos reponses, et il est ou Gomez? rue croix ba? Ciao |
Phi£ 27/10/16, 14:16 @ Gummikuh |
Bonjour les toulousains |
» Salut, Apres 15 ans sur Paris et fan de chronomania de la premiere heure, j |
BB Webmaster![]() 27/10/16, 16:47 @ Phi£ |
Hello !! |
Salut ! --- |
Phi£ 27/10/16, 17:13 @ BB Webmaster |
Hello !! |
» Salut ! |