| Winsclav2 30/10/08, 18:58 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co (Compte-rendus rencontres) |
|
Bonjour à tous, |
| Laurent B Près du Ciron..., 30/10/08, 19:09 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Sympa ce compte rendu en images, on se croirait dans la salle ! --- |
| Clavi 30/10/08, 19:09 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Et la pendule d'officier d'Antide janvier, le vrai clou de cette vente ? |
| Winsclav2 30/10/08, 19:16 @ Clavi |
Pendule du Maréchal Ney |
|
Salut, |
franju![]() lyon, 30/10/08, 19:24 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Ton petit reportage est vraiment sympa --- |
| FranZois hayingen, Moselle, 30/10/08, 20:23 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Merci pour le compte rendu, avec les photos c'est super ! |
| sam 30/10/08, 20:38 @ Winsclav2 |
Très sympa ton reportage |
|
et ça me fait regretter d'avoir vendu ma speedmaster de 1966 ! --- |
Eric![]() 30/10/08, 22:31 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Vraiment sympathique ce reportage. --- |
jef33![]() 30/10/08, 22:37 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Merci pour ce compte rendu, c'était une très belle vente la seamaster 300 est une belle affaire. |
arno![]() 31/10/08, 00:35 @ jef33 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
» Merci pour ce compte rendu, c'était une très belle vente la seamaster 300 --- |
| Marv 31/10/08, 02:56 @ jef33 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Merci Vincent pour ce compte-rendu illustré. |
Martel![]() 92600, 31/10/08, 15:00 @ Marv |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Mais un vendeur professionnel osera-t-il enchérir aussi haut qu'un particulier ? |
arno![]() 31/10/08, 18:41 @ Martel |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
» Mais un vendeur professionnel osera-t-il enchérir aussi haut qu'un --- |
Dr Jennings![]() 31/10/08, 15:15 @ Marv |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
très beau compte rendu |
| Winsclav2 31/10/08, 18:16 @ Dr Jennings |
SMP300 et pièces passées |
|
Bonsoir, |
Néo![]() Va savoir ?, 31/10/08, 18:28 @ Winsclav2 |
mmoouuaarffff |
|
--- |
| tac 31/10/08, 17:39 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
» Enfin, le clou de la vente, une pièce unique de Patek en platine, |
Charlie![]() 31/10/08, 18:55 @ Winsclav2 |
Les frais faut pas les oublier ! |
|
environ 17%... |
| 20'age Région parisienne, 01/11/08, 17:58 @ Winsclav2 |
Petit compte-rendu enchères Dens&Co |
|
Merci pour ce CR Vincent ; j'avais le catalogue de cette vente et je trouvais les vieilles Breguet super intéressantes. --- |
| Winsclav2 01/11/08, 18:49 @ 20'age |
Prix d'adjudications |
|
Salut, |
| Marv 02/11/08, 21:14 @ Winsclav2 |
Prix d'adjudications |
|
Bonsoir à tous, |
Charlie![]() 02/11/08, 22:06 @ Marv |
Prix d'adjudications |
|
19,6% de TVA + 17% de frais |
| BB Webmaster 02/11/08, 22:40 @ Charlie |
non ! |
|
Salut Charlie ! --- |
| Marv 02/11/08, 22:52 @ BB Webmaster |
Détail du calcul |
|
Bonsoir à vous, |

Vue indentée![[image]](http://img341.imageshack.us/img341/4893/enchresmontresdens30octmp8.jpg)
![[image]](http://img391.imageshack.us/img391/351/enchresmontresdens30octfo5.jpg)
![[image]](http://img399.imageshack.us/img399/5029/enchresmontresdens30octhf3.jpg)
![[image]](http://img411.imageshack.us/img411/3061/enchresmontresdens30octau6.jpg)
![[image]](http://img253.imageshack.us/img253/7549/enchresmontresdens30octqb2.jpg)
![[image]](http://img183.imageshack.us/img183/9523/enchresmontresdens30octal7.jpg)
![[image]](http://img510.imageshack.us/img510/5004/enchresmontresdens30octci0.jpg)
![[image]](http://img510.imageshack.us/img510/8518/enchresmontresdens30octdg1.jpg)
![[image]](http://img525.imageshack.us/img525/1583/enchresmontresdens30octjm4.jpg)
![[image]](http://img402.imageshack.us/img402/3117/enchresmontresdens30octrn4.jpg)
![[image]](http://img407.imageshack.us/img407/4461/enchresmontresdens30octpo7.jpg)
![[image]](http://img204.imageshack.us/img204/2384/enchresmontresdens30octcw5.jpg)
![[image]](http://img411.imageshack.us/img411/2488/enchresmontresdens30octcm3.jpg)
![[image]](http://img253.imageshack.us/img253/9522/enchresmontresdens30octze3.jpg)
![[image]](http://img183.imageshack.us/img183/5619/enchresmontresdens30octip6.jpg)
![[image]](http://img510.imageshack.us/img510/8850/enchresmontresdens30octep2.jpg)
![[image]](http://img839.imageshack.us/img839/1446/7294e65edccda4a4f1daf31.jpg)
, mais, même si l'Omega seamaster calendar reste la moins chère de toutes tes tofs, je trouve le prix assez élevé.![[image]](http://i131.photobucket.com/albums/p320/Ricos4_2007/Divers/zavata10.jpg)
![[image]](http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/19/79/vs2vqh10.gif)
![[image]](https://i.servimg.com/u/f51/19/92/07/33/th/2-13_a10.jpg)

![[image]](http://img362.imageshack.us/img362/2937/crteil200702so0.jpg)
![[image]](http://i343.photobucket.com/albums/o476/Dr_Jennings/SANY0331_zpsdbuhfahj.jpg)

![[image]](https://i92.servimg.com/u/f92/18/95/04/07/image65.jpg)

![[image]](http://img.photobucket.com/albums/v602/charlie48horlogerie/DSCN5893.jpg)
![[image]](http://i20.photobucket.com/albums/b207/marv_fr_77/Divers/DensPrixDAdjudication.jpg)
: j'appelle cela du tire au piegon (riche et gras le piegon s'il vous plait!)