yamxt
[image]
Page d'accueilEn plein centre des deux mers,
03/08/08, 13:26
 

infos pour achat seamaster 300 vintage NOS ? (Vintage)

je dois acquerir cette montre, pourriez vous me dire si elle vous semble est une vraie de vraie, je dois l'acquerir au prix de 1800 euros.

Pour ma part je pense qu'elle est "bonne" mais plusieurs avis valant mieux qu'un , je m'en remet a vous...

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

merci pour vos reponses

a+ ;)

ld-1910
[image]
le plus beau pays du monde...,
04/08/08, 22:28

@ yamxt
 

Sans etre un expert....

Bonsoir Valentin,
Tes photos sont peu précises, mais je te conseille de laisser passer ce "trésor"...
Tout d'abord
- Ton serial number en 23XXXXXX pose la montre en 1966, voire 1967.
- Ton fonds avec le 165 0324... Réference qui reste -pour moi- a éclaircir...
- L'aiguille des heures: "c'est un peu court, jeune homme!"

Ensuite:
Pou moi, le "NOS" c'est dans une bonbonne, ou encore dans le potage... mais sur cette montre -avec le volume de faux ou de reconstructions qui circulent- ce concept relève tout simplement de la légende urbaine!!
Mais soit, admettons que ce soit -par miracle- un vrai "NOS": quid des papiers, de la boite, du bracelet d'origine???

Enfin:
Tu as de la chance, sur ce forum circulent quelques 165024,dont celle de Tonton , qui est précisement de 1966... Soit cette montre authentique, et la comparaison est sans appel au moins sur l'aiguille des heures (longueur), la couronne (qui est "Naiad" et non "screwn down" ), ainsi que la lunette (différence de couleur dans la police des chiffres, peut être due a la patine).
Dans celles des membres du forum, il en est parfois a vendre...
C'était mon avis a 2 cent -c'est invariable les cent-
Je te souhaite une bonne soirée.
Laurent

---
il est toujours plus tard que l'on croit

Fredo
[image]
04/08/08, 23:56

@ yamxt
 

infos pour achat seamaster 300 vintage NOS ?

Elle ne m'a pas l'air bonne non plus.

Cdt.

thierry7461

05/08/08, 00:39

@ yamxt
 

infos pour achat seamaster 300 vintage NOS ?

Salut valentin,
cette montre semble faite ou plutôt refaite avec des pièces neuves de stck de chez omega. Peux nous dire par quel biais tu l'achètes?
Enfin tes photos sont peu explicites en particulier sur le numéro de calibre 552 ou 565 si ma mémoire est bonne , à vérifier...
Le fond de boîte peut également être un fond de remplacement, bien qu'à ma connaissance, il devrait être 165 0024.
On attend plus de précision.
Thierry

290660 messages dans 23873 discussions, 42641 usagers enregistrés, 975 usagers en ligne (4 enregistrés, 971 invités) :
JBa, Ed the Grocer (modérateur), alpha13, knvbparis
RSS Feed
powered by my little forum