Monsieur.N

Page d'accueil27/01/14, 15:48
 

Vos avis bracelet cuir ou acier pour cette montre ? (Vintage)

Bonsoir ,
je voudrais vos avis pour monter un bracelet sur une vintage , le bracelet acier etait sur la montre quand je l ai acheté mais je ne sais pas si il lui va mieux qu un cuir ????
Merci
Vincent
[image]">http://[image]

---
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même " Napoleon 1er

Nicolas
[image]
Page d'accueilCity Of Light,
19/06/08, 22:26

@ Monsieur.N
 

Acier !

C'est une tuerie avec ses trous-trous...

Mortellement vintage 70's !

@+

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

Monsieur.N

Page d'accueil27/01/14, 15:48

@ Nicolas
 

Acier ! C est fait et hop !

» Merci Nicolas :ok: , acier monté sur cette montre assez sympa et quand meme 42mm pour l 'epoque !!
@+
[image]">http://[image]

---
"Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même " Napoleon 1er

jclaude
[image]
Lyon - France,
20/06/08, 09:33

@ Monsieur.N
 

En général ...

je n'aime pas les bracelets, qu'ils soient cuir ou acier, avec des gros trous.
Mais là, avec le design du cadran de la montre, ça le fait.
Entre les deux bracelets proposés, celui acier avec les défonces est plus plus cohérants.

Jean-Claude.

Gér@rd
[image]
Paris,
20/06/08, 10:26
(Modifié par Gér@rd
le 20/06/08, 10:52)


@ Monsieur.N
 

Cuir, mais surtout PAS CELUI LA !

Effectivement celui en acier à gros trou est d'époque, mais vraiment faut aimer (quand je pense que j'en ai porté...).

Amha, le top serait un bracelet cuir style "pilote sportif" (je sais pas comment l'appeler autrement...). Je veux dire un bracelet cuir (marron ou noir ou autre) mais avec plein des trous-trous (un peu dans le style des bracelets des Omega Dynamic des années '70 si tu vois ce que je veux dire...).

Amicalement,

Gérard

<<Edit>> : J'ai retrouvé un exemple d'époque (dans mes tiroirs...). Par exemple le bracelet qui est sur celle-là (mais je le verrais plutôt en couleur, noir c'est un peu tristounet...).

[image]

magicrikk
[image]
20/06/08, 10:48

@ Gér@rd
 

Cuir, mais surtout PAS CELUI LA !

» Effectivement celui en acier à gros trou est d'époque, mais vraiment faut
» aimer (quand je pense que j'en ai porté...).
»
» Amha, le top serait un bracelet cuir style "pilote sportif" (je sais pas
» comment l'appeler autrement...). Je veux dire un bracelet cuir (marron ou
» noir ou autre) mais avec plein des trous-trous (un peu dans le style des
» bracelets des Omega Dynamic des années '70 si tu vois ce que je veux
» dire...).
»
» Amicalement,
»
» Gérard
..+1 ....en cuir style "rally" .........l'acier avec les grous trous c'est quand m^me trop ..je pourrais pas :surprised:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1456 usagers en ligne (4 enregistrés, 1452 invités) :
GUY J, mostra, padboss, freewheels
RSS Feed
powered by my little forum