Antoince Closat

10/08/26, 15:52

Horloge Seiko QHW001G neuve en boîte (estimation) (Général)

Bonjour,

En vidant un garage, j'ai retrouvé une horloge Seiko QHW001G dorée, neuve dans sa boîte.

Je ne sais pas si ce modèle est recherché ou s'il a surtout une valeur.

Auriez-vous une idée d'une fourchette de valeur pour ce modèle neuf ?

Merci d'avance.

Voici quelques photos :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Néo
[image]
Va savoir ?,
11/08/26, 12:03

@ Antoince Closat

Horloge Seiko QHW001G neuve en boîte (estimation)

Elle vaA& entre ##@€ 12 et y 455 Âveq sa boîte

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Antoince Closat

12/08/26, 00:04

@ Antoince Closat

Je ne comprends pas pourquoi le texte est illisible comme ça :surprised:

Je n'arrive pas à trouver ce modèle ailleurs sur internet, je n'en ai aucune trace c'est assez étrange.

mostra
[image]
corse,
12/08/26, 01:11
(Modifié par mostra
le 12/08/26, 01:18)

@ Antoince Closat

Et vous aviez le même soucis... J'écris cela au cas où vous ne l'aviez pas remarqué... Une récurrence technologique, dit on en ce cas précis.

Pour ce qui est de votre 'Seiko QHW001G neuve en boîte (estimation)' quand bien même il est écrit que la battery est incluse et qu'elle diffuse des mélodies de haute qualité, ce dont je doute assez fortement ; ne vous fiez ni à ces écrits, ni à la petite voix qui tenterait de vous faire croire que vous détenez là une rare œuvre majeure de haute horlogerie nippone.

Tout ce qui brille n'est pas or et là c'est or et malgré tout cela ne brille toujours pas.

Cela dit pour qui aime le style, elle aura sa place volume au min, dans le cœur d'un amoureux du techno-clinquant qui ce sera dépossédé des 59€ demandés sur le good corner, avec une petite remise que vous aurez gentiment octroyée +frais de port, une sorte d'œuf mayonnaise horloger en somme, ce n'est pas sexy mais au prix on se fait plaisir.

296107 messages dans 24388 discussions, 45230 usagers enregistrés, 1601 usagers en ligne (0 enregistrés, 1601 invités) :
RSS Feed