Manta
[image]
Planéte bleue,
19/07/26, 19:10

Entretien Seiko Diver 200 : Adresses parisienne ? (Général)

Bonjour,
Je voudrais faire réviser ma Seiko Diver 200, pour 2 raisons :
- elle n’a jamais été révisée depuis son acquisition (2003) chez Mister Lee (les anciens du forum ont la réf :-))
- j’ai du mal à régler le jour et la date ..impossible de trouver le bon réglage en tirant la couronne ! :-(

Vous me conseillez d’aller chez Seiko pour un service complet ou un horloger indépendant sur Paris / Rp ?

Merci de vos retours

Bonne journée [image]

---
Manta

JBa
[image]
La Rochelle,
19/07/26, 21:08

@ Manta

Entretien Seiko Diver 200 : Adresses parisienne ?

Hello

Je viens de faire réviser la mienne chez un petit horloger / bijoutier indépendant, revendeur Seiko. Aucun problème, même si j'ai dû payer plus cher (environ 250 balles) cet entretien que la montre à l'époque (de même provenance ! :-D )

Je suis prêt à partager le bon plan, mais c'est à La Rochelle ! ;-) . Quoi qu'il en soit, ça prouve qu'il n'est pas nécessaire d'aller à la maison mère pour faire entretenir ce tracteur indispensable, à condition d'avoir une bonne adresse.

renaud (Modérateur)
[image]
21/07/26, 22:40

@ Manta

coucou, pour 50/70€ tu vas trouver un mouvement neuf, et je suis certain qu'un horloger pour le même prix vate remonter tout ça.

Amitiés.

renaud

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.

J++
[image]
22/07/26, 10:42

@ Manta

Bonjour,

J'ai eu affaire récemment à l'horlogerie BL, à côté de la gare d'Enghien les Bains, à mon entière satisfaction. Ils font plutôt dans le vintage, mais si c'est un problème simple sur une montre récente, a fortiori une simple révision, ils pourront probablement gérer.

Bonne journée.

---
Il n'y a pas de vérité démontrable. Il n'y a que des hypothèses réfutables (d'après Karl Popper)

Néo
[image]
Va savoir ?,
22/07/26, 18:12

@ Manta

L’atelier de tocantes

32 rue Rennequin
75017

06 59 63 53 28

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Manta
[image]
Planéte bleue,
23/07/26, 12:00

@ Manta

Merci chers tous de vos retours
Je vais tester
Excellente journée !
M

---
Manta

295975 messages dans 24368 discussions, 45078 usagers enregistrés, 1546 usagers en ligne (1 enregistrés, 1545 invités) :
Gér@rd
RSS Feed