Steph52

16/06/26, 22:24

2 cadrans / mouvements breitling vintage besoin de toute in (Vintage)

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum j’aurais besoin d’information sur ces 2 cadrans/mouvements/boîtes. J’aimerais surtout savoir si elles sont authentiques, et toute information possible les concernant. L’une serait des 50ies (mouvement F690 Felsa/l’autres plus tardive avec pour nom de mouvement "B26" sur la masse oscillante mais aucune autre information même sur la platine, cependant je ne trouve qu’une référence de chronographe pour "B26". Si quelqu'un de plus avisé que moi en sait plus... je prend toute information. Merci beaucoup d’avance.
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

Montres1
[image]
Dammam - Arabie Saoudite,
17/06/26, 10:20

@ Steph52

2 cadrans / mouvements breitling vintage besoin de toute in

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Très jolies ces Breitling qui outre sembler tout à fait authentiques, sont en très bel état bravo.

Une rapide recherche m'a fait trouver que le Breitling B26 (vintage) est un Felsa 692 (les photos le confirment).

Je n'ai pas plus d'informations, mais n'hésite pas à partager d'autres montres !

arno
[image]
17/06/26, 11:09

@ Steph52

cependant je ne trouve qu’une référence de chronographe
» pour "B26". Si quelqu'un de plus avisé que moi en sait plus... je prend

Chronographe ?
Pourquoi chronographe ?

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.

Isorivolta

17/06/26, 13:36

@ Steph52

J'ai eu ce genre de petites Breitling il y a longtemps, elles sont toutes correctes

---
"Certains requins m'ont dit : On va pas te manger mais travaille ton crawl"

295841 messages dans 24353 discussions, 44983 usagers enregistrés, 1889 usagers en ligne (0 enregistrés, 1889 invités) :
RSS Feed