Cedric38

15/06/26, 11:02

Cadeau d'entreprise (Général)

Article éclairant sur un phénomène qui tend à se perdre eu égard les règles fiscales en vigueur :

ICI

Néo
[image]
Va savoir ?,
18/06/26, 13:22

@ Cedric38

Cadeau d'entreprise

[image]

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Isorivolta

18/06/26, 16:36
(Modifié par Isorivolta
le 18/06/26, 19:28)

@ Néo

Zenith - Jean GREGOR

" La Grande Bacnure", Louis Cabolet & Jean Gregor

---
"Certains requins m'ont dit : On va pas te manger mais travaille ton crawl"

troglodyte
[image]
68, hopla!,
22/06/26, 15:51

@ Isorivolta

Zenith - Jean GREGOR

» " La Grande Bacnure", Louis Cabolet & Jean Gregor

Très bon souvenir que la lecture de ce roman « Zenith » de Jean Gregor, présent sur chronomania sous le pseudo de TheReturn.

Un lien qui en parle : https://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=77541#p77541

Pour ma part, je possède cette Omega à mouvement à diapason :

[image]

[image]

troglodyte
[image]
68, hopla!,
22/06/26, 16:06

@ Cedric38

Cadeau d'entreprise

A ce propos, j’ai une petite histoire.
À l’époque où je chassais les Lip je suis tombé sur une annonce d’une montre au fond gravé et dédié à un monsieur qui avait travaillé x… années aux Dernières Nouvelle D’Alsace dans les années 60 et offerte lors de son départ de la boîte. Le nom était celui d’un ami, à qui j’ai transmis l’annonce, au cas où, ce patronyme étant moyennement commun dans notre région.
il s’agissait en fait de son oncle, décédé depuis pas mal d’années, la montre ayant atterri chez qq de tout à fait étranger à la famille on ne sait comment.
L’ami en question est évidemment allé acheter la Lip, le vendeur se situant dans notre département, pas loin…

295812 messages dans 24351 discussions, 44973 usagers enregistrés, 1410 usagers en ligne (1 enregistrés, 1409 invités) :
Shelby
RSS Feed