jean luc desplats
[image]
Page d'accueil29/05/26, 03:23
 

Friday wear du 29 Mai 2026 (Général)

Bonjour à tous

Ce matin Chrono Wittnauer de qualité et à la finition soignée.

Diamètre 36mm, tout inox, Valjoux 72 , fond à pans vissé le tout entièrement d'origine.

Amicalement


Jean Luc:waving:


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

casimir79

en vendée,
29/05/26, 06:45

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Bonjour à tous

Il fait enfin moins chaud en Bretagne,

Une plongeuse pour ce vendredi
Bon week-end

[image]

autrichongris
[image]
29/05/26, 07:28

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Yema superman manufacture

[image]

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

Doc174

29/05/26, 09:39

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Stratos rainbow Flyback sur zulu
Précise à + 1 sec/jour
[image]

JBa
[image]
La Rochelle,
29/05/26, 10:21

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

[image]

En tenue d’été (Hirsch Robby)

ddd
[image]
29/05/26, 10:43

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Bonjour à tous.
Ma seiko estivale…

[image]

---
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... (Renaud)

megalodon

29/05/26, 12:17

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Bon week-end.[image]

Unlimited

On ne devrait jamais quitter Montauban,
29/05/26, 12:29

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je fais dans le revival 70's :

[image]

Bon ouikainde !

---
"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents" - Oscar Wilde

Ed the Grocer (modérateur)
[image]
Paris,
29/05/26, 14:47

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

CWG G22, version civile contemporaine de l'illustre G10, mais en automatique et non plus a quartz, ayant conservé son plexy et ses barres soudées entre les cornes, et sans faux semblant de luminova couleur tritium vieilli.

Le bracelet est un Timefactors

[image]

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

alpha13
[image]
29/05/26, 17:37

@ jean luc desplats
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Bonjour à tous,
Il ne fait pas si chaud à Marseille, mais une plongeuse quand même
[image]

---
La nuit, tous les NATO sont gris.

ciboulette

29/05/26, 20:49

@ alpha13
 

Friday wear du 29 Mai 2026

Swatch Pay ... un essai, voyons le côté pratique ..
[image]

295649 messages dans 24333 discussions, 44849 usagers enregistrés, 635 usagers en ligne (1 enregistrés, 634 invités) :
Bertrand
RSS Feed
powered by my little forum