| PIEPIE 20/05/26, 15:17 |
TISSOT Autolub (Vintage) |
|
Re bonjour, |
| PIEPIE 20/05/26, 15:51 @ PIEPIE |
TISSOT Autolub |
|
» Re bonjour, |
Gér@rd![]() Paris, 20/05/26, 16:18 (Modifié par Gér@rd le 20/05/26, 16:31) @ PIEPIE |
TISSOT Autolub |
|
Si c'est une Tissot autolub je ne vois pas pourquoi il y aurait déception ?? Le mouvement est bien un Astrolon que Tissot a utilisé dans plusieurs références de l'époque (Actualis autolub, Buggy autolub et d'autres). |
| tactac près de montpellier, 21/05/26, 18:50 @ PIEPIE |
TISSOT Autolub |
|
On parle de cette montre --- |

Vue indentée![[image]](http://pagesperso-orange.fr/yvonne.sabelete/photos/Panthere_rose_3.gif)
![[image]](https://i.postimg.cc/Vs7KLh2t/Tissot-au-poignet.jpg)
![[image]](https://i.postimg.cc/vB25MJD6/La-mienne-mvt.jpg)
![[image]](img/uploaded5/image18336.jpg)
![[image]](img/uploaded5/image18361.jpg)