| Jakky 13/05/26, 18:35 |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? (Général) |
|
Salut tout le monde, |
| LeonDeBayonne 14/05/26, 00:08 @ Jakky |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Ca fait jakky |
Néo![]() Va savoir ?, 15/05/26, 13:02 @ LeonDeBayonne |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Venir s’inscrire sur un forum de montres pour parler de « sac » fallait vraiment y penser ! --- |
| LeonDeBayonne 15/05/26, 14:28 @ Néo |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Eh oui Neo. Mais Chronomania n'est pas une exception. Sur les autres forums francophones (FAM) ou anglophones (Rolex Forums, Omegaforum), le niveau a tellement baissé qu'il n'y a plus de place que pour ceux qui se prennent pour des porte-paroles de marques (et qui écrivent pour ne rien dire) et ceux qui parlent des montres comme de la dernière fringue à la mode (et qui écrivent... pour ne rien dire). Alors, lire un post sur le sac banane ne m'étonne pas plus que ça. Mais au moins, ça m'a fait rire. |
Néo![]() Va savoir ?, 14/05/26, 11:23 @ Jakky |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
« Vous en pensez quoi ? » --- |
mostra![]() corse, 14/05/26, 14:51 @ Néo |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Moi personnellement je dis que je détiens une réponse personnelle, il est vrai à cher, mais qui compte à part ceussent qui n'ont pas le style! |
| Jakky 26/05/26, 10:59 (Modifié par Manureva (Modérateur) le 26/05/26, 13:09) @ mostra |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
» Moi personnellement je dis que je détiens une réponse personnelle, il est |
| sceint 27/05/26, 17:01 @ Jakky |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Pas con un sac en toile cirée, ma grand-mère en avait sur sa table de cuisine. |
| sceint 15/05/26, 08:39 @ Jakky |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
Depuis le temps que j’attendais que quelqu’un de stylé ouvre un post sur les sacs à bananes. |
| knvbparis paris/chamonix, 15/05/26, 09:08 @ sceint |
Le sac banane tendance, vous en pensez quoi ? |
|
la banane mangé la par les 2 bouts ! --- |

Vue indentée![[image]](https://i92.servimg.com/u/f92/18/95/04/07/image65.jpg)
![[image]](https://zupimages.net/up/19/04/yb85.jpg)
![[image]](img/uploaded5/image530.png)
