georges zaslavsky

30/10/25, 22:37

1 dernière trouvaille nos rejoint ma collection,la Duomatic (Vintage)

Bonjour

J'avais repéré une très très rare Favre Leuba de 1970 en vente sur chrono 24 via un particulier basé aux USA, et mon choix s'est avéré juste puisqu'il s'agit d'une très très rare Favre Leuba Duomatic avec cal 1164 nos de chez nos avec cadran bleu texturé du bleu bel effet, fond stické avec bracelet cuir original Favre Leuba, boucle Favre Leuba et hang tang d'époque. Inutile de vous dire que je n'en ai jamais vu une seul identique à celle-ci en Europe en plus de 35 ans en Europe .

Bonne fin de semaine à tous

Bien amicalement

Georges

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

léo
[image]
Kallisté,
03/11/25, 17:20

@ georges zaslavsky

1 dernière trouvaille nos rejoint ma collection,la Duomatic

Bravo pour cette superbe acquisition! :ok:

Une montre NOS de 70, avec son bracelet, son étiquette et son sticker d'époque c'est toujours un intense plaisir pour le collectionneur !

Allez vous la porter ? ( Moi je le ferai... avec respect pour l'objet cela va de soit ...)

---
" Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou "
Friedrich Nietzsche

georges zaslavsky

03/11/25, 17:36

@ léo

» Bravo pour cette superbe acquisition! :ok:
»
» Une montre NOS de 70, avec son bracelet, son étiquette et son sticker
» d'époque c'est toujours un intense plaisir pour le collectionneur !
»
» Allez vous la porter ? ( Moi je le ferai... avec respect pour l'objet cela
» va de soit ...)
oui mais je vais d'abord lui faire un cuir sur mesure bleu chez ABP avec couture bleu et racheter une boucle favre leuba d'époque et ensuite faire une révision

PIFPAF
[image]
Page d'accueil06/11/25, 23:50

@ georges zaslavsky

Salut Georges,

Tu avais raison (relativement) au sujet de la Grand Seiko Lion Tentagraph, vu en live au vernissage du GPHG :

Beaucoup moins moche en vrai qu'en photo. Les photos ne lui rendent absolument pas grâce.

---
http://www.foudroyante.com/
http://ukrony.com

294598 messages dans 24208 discussions, 44278 usagers enregistrés, 1073 usagers en ligne (0 enregistrés, 1073 invités) :
RSS Feed